Après plusieurs années a zieuter sur ce lutin de Noël et toutes ces farces, j’ai décidé que cette année, il viendrait chez nous !
Les années précédentes, je n’avais pas la force de le faire. J’avais opté pour le calendrier de l’avent avec une idée d’activité ainsi qu’un petit chocolat.
Et puis, il est presqu’arrivé tout seul à moi ce lutin. Sur Instagram, Carole a proposé un coffret lutin farceur, je me suis dit go ! J’ai beaucoup aimé de fait qu’en plus du petit lutin trop mignon, il y avait également une lettre d’explication sur son arrivée, une liste de blagues à faire, ainsi qu’un livret d’activité et deux activités réaliser. Vraiment super pratique.
Du coup, je l’ai présenté à mes enfants (bientôt 7 ans et 3 ans 1/2) en leur lisant la petite lettre qui l’accompagnait, ils étaient ravis.
Par contre, il n’est pas arrivé le premier jour de décembre, mais un dimanche. Ce qui est chouette, c’est qu’on adapte vraiment comme on le souhaite.
En plus de la liste de suggestion de « bêtise », j’ai récupéré quelques idées sur le blog de Soline. Et puis je pense surtout faire au feeling. Les idées, c’est si je sèche 😉
Du coup, je me suis dit que ça pourrait être une idée de partager ici les bêtises de notre lutin Oleg (oui, il a même un prénom 🙂 )
Voilà quelques idées :







Alors, un lutin est aussi venu chez toi ?